Sur Le Mouv’ : Sex Party chez les animaux

Emission du 24/08/2012 sur Le Mouv’, à réécouter ici : http://www.lemouv.fr/diffusion-sex-party-chez-les-zanimaux

 » Non, personne ne vit chez les bisounours, pas même les animaux! Thierry Lodé explique comment l’accouplement n’est qu’une pause dans une vie de conflit! Autrement Mathilde arrive au bout de son défi, alors surprise! Et Christophe voit se lever le jour avec Sally, la super taxi-driveuse!

La guerre des sexes dans le monde animal expliqué par le biologiste Thierry Lodé, c’est tout de suite plus marrant. La copulation n’est que le moment de calme et de repris entre les êtres vivants. Les conflits entre mâles, entre femelles et entre mâles et femelles sont perpétuelles…

Et comment ça se passe chez nous, les êtres humains? Et si les conflits de couples étaient on ne peut plus naturel?

Thierry Lodé explique tout ça… et peut-être que vous vous comprendrez mieux après cette dernière Terrasse de l’année! C’est le petit cadeau de l’équipe!

Le rideau métallique du kiosque se lève sur Colette avec Bérangère Portelier, rédactrice en chef. Dans tous les bons kiosques de France et de Navarre, vous trouverez le hors-série de Causette jusqu’au 12 septembre, alors dépêchez- vous parce que vous trouverez toutes les pépites de « On nous prend pour une quiche »! Quarante-trois quiches

Mathilde, quant à elle, continue son défi : se remettre en forme pour la rentrée ! J18 Mathilde arrête les plans looses!

Et le feuilleton de la semaine avec le retour de Christophe Payet : Une nuit dans un taxi. Episode 5: Sally, entre chien et loup.

Le conseil de lecture pour une rentrée paisible: La guerre des sexes chez les animaux de Thierry Lodé (Ed. Odile Jacob) « 

Publicités

Les commentaires sont fermés.